BIO :

 

ULTRA SUNN est un groupe contemporain originaire de bruxelles formés en 2019.
Fort de son premier morceau au succès immédiat « Night Is Mine », sorti sur le label Oraculo Records, le duo sort en mars 2021, son premier EP 4 titres incluant un remix du DJ berlinois SARIN.
Rapidement en rupture de stock, ce premier EP sera repressé en avril 2022, incluant un remix par Kontravoid, pendant que le band continue sa tournée à travers toute l’Europe.

Leur second EP intitulé « Body Electric », sorti sur le label allemand Cold Transmission, incluant le single « Young Foxes » confirme le style d’ULTRA SUNN, se classe rapidement numéro 1 des ventes coldwave et reste plusieurs semaines dans le top 10 des charts allemands.

La voix profonde et sombre de Sam se déploie sur les son de synthétiseurs analogiques et les drum machines, méticuleusement produits par Gaelle.
Le couple est hanté par une pure énergie Coldwave et EBM.
Témoins de leur temps, le groupe crée des hymnes dansants, lumineux et hypnotiques traitant de l’expression de genre, l’affirmation de soi, le harcèlement de rue et la lutte contre l’anxiété. Toujours avec une énergie puissante et positive.